Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art abstrait, peintures abstraites de christian Brown, artiste peintre à Lille...
  • : artiste peintre à Lille (France) @cbrown59
  • Contact

Profil

  • cbrown
  • ...
  • ...

Recherche

Archives

12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 14:38
 le tableau du jour... très aquatique... probablement une raie manta en mouvement... n'a pas trouvé preneur aujourd'hui non plus. acrylique sur toile - format 50x50cm - c.brown 2006
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime bcp ce que vous faites, en particulier ce tableau, s'il n'a pas toruvé preneur, j'aimerais en connaitre le prix!<br /> merci de me répondre!<br /> et continuez!
Répondre
C
<br /> ce tableau format 50x50 cm - acrylique sur toile (coton) est proposé au prix de 69 euros hors frais d'expédition ; il n'a pas encore trouvé preneur.<br /> <br /> habitez-vous la région Nord pas de calais ?<br /> <br /> contact : christian.brown@wanadoo.fr<br /> <br /> je suis absent entre Noël et Nouvel An<br /> merci de votre intérêt pour ma peinture.<br />